la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bleach info synopsis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:53

TITRE ORIGINAL : Bleach
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

titre alternatif (japonais):ブリーチ

Synopsis:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Critiques de animeka
Bleach ou "comment tout mettre dans un manga, secouez et servez" !!! Le pire c'est que l'abus n'est même pas dangereux pour la santé. Je n'entrerais pas dans les détails de l'histoire (juste au-dessus) mais tout ce que je peux dire c'est qu'une fois dedans, on en sort plus. Tout dans l'anime contribue à vous rendre accro.
Un chara-design très soigné et surtout un poignée de personnages haut en couleurs allant de la bombe sexuelle (Matsumoto) jusqu'au malade du combat (Zaraki) en passant par le pelucheux Kon qui est à mourir de rire.
L'histoire est très bien ficelée même si comme pour beaucoup de manga, il ne s'agit que de méchants qui ne comprennent rien à la notion d'amitié et de gentils en opposition qui donneraient tout pour sauver leurs copains : Dites donc ça me rappelle Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque... Bref, au côté de Naruto, Bleach est la série fleuve du moment. De plus, pour l'instant, les hors-séries sont beaucoup moins barbants que Naruto même s'il n'arrivent pas -à mon avis- à la hauteur de ceux de One Piece.
Les musiques seules sont bizarres mais elles accompagnent magnifiquement la série. Mentions spéciales pour celles marquant les arrivées des Hollows et plus tard de l'Espada. Bref, Bleach, c'est des moments de jouissance extrême quand les gentils cassent la barraque, quand les gentils beaucoup plus intriguant sortent de l'ombre, quand l'humour prend le pas sur l'action, quand les méchants (tout aussi soignés) ne se laissent pas faire... Tout y est, trahison, amour, dépassement de soi, humour, paranormal, amitié et surtout un univers séduisant autant par son ensemble
que par ces petits détails: la façon dans les Hollows ou l'Espada arrivent sur terre...
Donc Bleach, sur le fond, c'est du déjà vu mais la forme et tellement bonne qu'on en redemande toutes les semaines.

en dessous vous pouvez mettre vos avis
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: Re: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

Rien que de lire le résumé sa parait géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: Re: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:54

c'est sur que c'est une turie
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: Re: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:44

c'est le type de série qui ne fini jamais comme one piece, naruto ....
au niveau action sa va il y a de quoi je dirais que les combat sont plus interressante que dans naruto exemple le fameux combat naruto vs sasuke . l'histoire est assez interressante dans l'ensemble le seul probleme de cette animé et le hors série pendant certain l'abste de temps on sors de l'histoire de base et a pars quelque combat quand meme, ben oui aussi non plus personne regarderez, il est pas mal
malgrés sa il est pas mon favori ma place de favori qui est death note
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: Re: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

je ne connait pas death note je vais essayer de voir ce que c'est mais en ce moment le temp ne me laisse pas de répis, sinon pour bleach je suis un peu comme toi je dirait que c'est superbe mais niveaux histoire c'est sur que par moment ca sort du contexte comme la fois ou une des soeur de ichigo trouve un chat qui a des pouvoir
je trouve ce passage un peu bizarre mais bon ca fait parti du manga on va dire
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: Re: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

j'ai du zapper cette histoire mais c'est petit hors sujet permettent une meilleur comprehension de l'histoire et de préparé certain événement pour éviter les flash back intempestif comme dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach info synopsis ... Empty
MessageSujet: Re: bleach info synopsis ...   bleach info synopsis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach info synopsis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenjou tenge info synopsis ...
» news bleach
» quizz bleach
» Bleach Shattered Blade [WII]
» GTO infos synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: manga :: B :: bleach (ブリーチ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser