la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les grades dans naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

je comprend albardus je commence à faire de la progammation sur un site et tu apas interet a faire une faute sino tu te retape tt a refaire alor trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:35

a bon lol savais pas que tu fesais sa je croyait que c'était Guillaume ??!!
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

guilaume le fait mais moi c'est pour pouvoir creer des logiciels voire peut etre des jeux(pas non plus des jeux comme halo 3 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:40

j'ai jamais rien compris dans tous les promgrammes
par contre j'ai un pot qui fait des logiciels pour dvd comme une sorte de ludotheque a dvd il a essayer de m'expliqué mais j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:04

en si je me plante pour un prog en entreprise et que je grille la machine au passage sa peux me couter trés cher heureusement je suis pas encore en entreprise sa me fera pas sauté ma place a savoir pour le forum j'utilise forumactif pour le faire donc j'ai peux a faire dessus mais je vais faire un petit site quand j'aurais du temps et des idée je mettrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

ya pas de souci pour le lien du site
pour en revenir au episodes apres le combat de naruto vs sasuke c'est des episode fabriqué de toutes pieces pour faire patienté les fans le temps que shippuden soit diffusé ou mis sur internet
voila donc pas la peine de regarder apres le combat mais bon ca reste du naruto meme si les missions sont sans interet
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

y a un truc que je trouve bizarre c'est que pendant le combat contre sasuke naruto été super baléze mais ds les mission d'après il a presque du mal à battre des adversaire beaucoup moins fort que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:01

c'est le reproche que ma copine et moi avont fait
a lorigine shippuden devait commencer juste apres leur combat mais la sortie fut tres longue que je pense que les conscepteur on fait quelque episode comme ca pour combler l'attente
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

oui je pense aussi la meme chose parceque on voit pas grand chose qui sort de l'ordinaire ds les episodes après le combat de naruto et sasuke ni de personnages important ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

il y a des critiques sur animeka et naruto ou il explique mieux pour c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Langue pendue
Langue pendue
Orik


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

en même temps, contre sasuke, naruto était devenu vraiment furax et c'est ça qui à fait sortir la première queue de kyuubi! mais contre d'autre adversaires, si il est pas en colère, il se bat normalement donc c'est logique qu'on trouve les combats moins "énergiques"!
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:40

meme regarde par exemple ds le 1er combat de naruto contre sasuke sur le toit de l hopital naruto été baleze alor qu il été pas super venere
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

ceci peux trés rapidement s'expliquer:
naruto et sasuke se connaissent depuis longtemps et ils sont amis il se connaissent mutuellement
so on regarde leur but a chacun :
-naruto veux devenir le plus fort pour etre hokage
-sasuke veux devenir plus fort pour venger sa famille et donc éclater sont grand frere itashi uchiwa (uchiwa en français veux dire éventail qui est le signe de la famille)
donc avec ceci il savent qu'il ne peuvent pas utilisez des attaque classique comme il le font habituellement pour tester la valeur de leur adversaire donc il vont utilisez leur plus puissante attaque le chidori pour sasuke et le rasengan pour naruto. sur l'hopital kakaishi intervient est empeche le combat ou le choc des 2 techniques
aprés au lac ou a la riviere il savent qu'utilisez directement leur tchnique sera un echec et la leur but sont legerement different
sasuke veux tuer naruto pour avoir le sharingan de son frere je ne sais plus sont nom
naruto veux faire revenir sasuke au village
donc naruto ne peux plus s'amuser comme su rl'hopital puis il y a encore les parole de kakaishi qui font qu'il n'utilisera qu'a la fin de son combat le rasengan avec une puissance bien plus acru cette fois

il est bien plus difficile de combattre un ami surtout d'enfance que n'importe qui. un ami on ne veux pas le tuer mais le calmer et le faire revenir . que quiconque on s'en moque surtout en tant qu ninja. l'amitié est une chose assez complexe lors d'un combat et je pense que dans naruto sa a été mis en avant . l'amitié passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:03

la technique du sharingan je croit que c'est le kaleidoscope du sharingan.Après c'est sur que sa parait logique peu etre que sasuke à eu le dessus sur naruto ds le combat rasenagn contre shidori parceque naruto voulai pas le tuer alors que sasuke voulait le tuer à tous prix c'est peut etre pour sa que le chidori à été plus fort
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:13

la c'est plus tot pour prolonger l'histoire et pour gardez du suspense
Revenir en haut Aller en bas
naruto
langue trés bien pendu
langue trés bien pendu
naruto


Nombre de messages : 655
pseudo dinorpg : lilo280
pseudo dinoparc : lilo280
Date d'inscription : 08/01/2008

Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

la je peut pas vous dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades dans naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans naruto   Les grades dans naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades dans naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» information sur naruto
» Quizz naruto!!!!
» news naruto
» info naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: manga :: N :: naruto (ナルト)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser