la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:38

rp--> role play-->jeu de role
chacun manipule un personnage ou plusieur qui interragisse avec le personnage principale
pour mon cas je manipulerais albardus et son peuple
le double poste est interdit comme le flood
éviter le langage sms et les faute d'orthographe si possible
[fin d'explication début du rp]

albardus arriva dans une nouvelle dimension il apparu entre des batiments et vis qu'il faisait nuit
"c'est bon il y a l'air d'y avoir personne"
il entra dans la rue principal et s'avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Langue pendue
Langue pendue
Orik


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

La rue principale! Orik l'avait enfin trouvée.

-"Ouff! La grande rue. Je vais bien trouver une taverne par ici!"

Et il s'enfonça dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

albardus entendit des pas et entendit la vois il se retourna vers la personne .
sortie un katana de son manche, le pointa vers la personne qui approché et en meme temps il fit disparaitre la brume et dit
"qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:22

la brume étant dissipé, ichigo dut ce trouvé une autre cachette pour regarder le conflit qui opposa les deux hommes.

mais rien, pas une planque, la rue était deserte
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

albardus vis 2 personne il pointa son katana vers ichigo
"et toi le rouquin. Ne nous sommes pas déja rencontré."(dans les nombreux voyage d'albardus il est passé par la soul society)
aprés un instant de réflexion
"Non, on ne sait pas rencontré. Mais j'ai rencontré certain de tes amis shinigami. Pourrais tu me dire ou je me trouve a pars si tu veux croisé le fer avec moi"

l'énergie spirituel convergea vers la ceinture d'albardus et un zanpakuto fit son apparition
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:13

"pour le fer on verra plus tard, en ce qui concerne cette rue je ne peut t'en dire d'avantage, je me suis lévé a l'aube entouré d'une brume épaisse
et toi, d'ou vient tu et qui est tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

il rangea sont katana qu'il avait sortir . une table et 3 chaises tombérent des airs, albardus s'assit a une chaise et fit a paraitre du thé et des gateau sur la table.
"asseyais vous sa sera toujours plus agréable pour parlais"
il commençea a servir le thé .
"je viens d'un autre univers ou d'une autre dimension et vu ton effarement je suppose que c'est ton cas, si j'en suis les courbure du multivers tu est sensé etre meme trés loin de ta dimension."
il bue une gorgé de thé en pendant que les 2 s'assirent
"je suis le prince Albardus Voyant, vous pouvez m'appeler albardus tout court aprés tout je ne suis pas vraiment prince ici. Si je suis ici c'est parce que je recherche certain objet particulier et réupérer certaine chose dans chaque univers ou dimension que je traverse. Mon but et mon seul but est la survis de mon peuple et refaire naitre la stabilité dans le multivers.
Ichigo, je te connais que grace au souvenir du zaraki kenpachi que j'ai rencontré un jour. aprés la raison pour laquelle tu peux te trouver dans ce monde c'est que ton univers a était aspiré dans l'instabilité de mon univers. Mais ce n'est qu'une supposition"

il rebut une gorgé de thé et se tourna vers le troisieme homme qui n'avait toujours pas dit un seul mot

"et vous qui etes vous et pouvez vous nous dire? où nous somme? à part si vous voulez combattre"
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

quand wardog fut enfin arrivé , il aperçu 3 hommes assis autours d'une table. Il leur demanda en sortant son kunai:
_"Qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:47

"je crois que nous sommes quatres personnes loin de notre univers ayant atterit dans un seul et unique but"
et dans la foulet ichigo saisi une tasse de the que lui as proposé albardus
"albardus a clairement expliqué le sien, quand a moi je suis a la recherche du nom de mon zanpakuto afin de decouvrir ca vrai nature et la mienne par l'occasion, et toi quel est ton but ? et ton nom voyageur ? "
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

je me nomme wardog et je suis à la recherche d'un de mes ami qui c'est enfui.Je l'ai poursuivi jsqu'a qu il rentre dans une espece de faille temporel donc je l'ai suivi et me voila arrivé ici.Mais parlez plutot de vous car pour l'instant je ne ssais pas dans quel camp vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Langue pendue
Langue pendue
Orik


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:08

Orik écoutait tout ce beau monde parler et ce blabla l'amusait. Un petit sourire en coin, il se leva de table et remerçia l'étranger qui lui avait offert si gentillement du thé. Et il s'éloigna en silence. Il se retourna soudain et dit:
-"Si vous trouvez La Taverne du Fou, appellez moi, j'ai des comptes à rendre à ce tavernier."
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Wardog regardait cette individu qui partait en se disant dans sa tête "il faut ce méfier de lui".Sur ce il remercia Ichigo et albardus d'avoir parler et bu un thé puis repartis cherche son ami
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:22

"bien étrange ce beau monde!
au juste ichigo a ce que je vois ce zanpakuto est libéré. mais ce qu'il m'étonne c'est que tu ne sache pas son nom vu que dans les souvenir de se zaraki j'ai vu que tu le connaissais donc il est possible que tu viens d'un autre monde encore, même pour moi le multivers à c'est mystere."
Une distorsion se créa et 3 personnes apparurent
"vous voila enfin.
-encore a discuter
-eldoria je t'est pas demander l'heure qui était
-moi non plus
-ichigo voici ma tendre femme et soeur eldoria, a coté tu peux voir mon frere du moin demi frere saphir et là ma petite soeur ruby qui a tendance à etre du coté d'eldoria"
il se leva et commenca a faire disparaitre les élément de la table pendant qu'ichigo finissait son thé.
"au juste si tu le souhaitent tu peux nous accompagné nous pourrons t'aidez a trouver le nom de ton zanpakuto et t'aidez a libérer ton bankai. Je me permet de te proposez un combat pour déterminer si le ichigo que zaraki et identique a toi. si c'est le cas je t'aiderais à trouver le nom de zanpakuto si tu ne le trouve pas lors du combat"
il déguenna son zanpakuto et il le libéra
"hollow fusionnons"
l'arme se mit tout autour d'albardus créant un hollow aillé et ayant comme arme 2 étrange arme en forme d'arc et de lame.
"biensur vous 3 vous regardez au pire eldoria tu n'as qu'a allez rechercher le ninja et l'aidez a trouver son ami "
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:19

ichigo posa sa tasse de the et se leva

"tout d'abord enchantée a vous tous et toi albardus, je n'est nul l'envie de croisé le fer avec toi, je pensse qu'il y a surment un autre moyen et en ce qui concerne le nom de mon zanpakuto j'ai probablement connut son nom mais le probleme est que depuis depuis un temps certain je ne me souvient plus de rien"

ichigo pris son zanpakuto et le posa par-terre

"et la je ne pense pas que ce soit le lieu n'y le moment idéale de se battre mon ami, n'est tu pas d'accord ? cherchons plutot enssemble ou nous trouvons nous si tu le veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

albardus se posa et il reprit sa forme de départ
"nous somme ici a la croisé des univers du moin c'est le nom que nous avons eut sur cette dimension.Pour notre part nous cherchons des renseignements sur certain artefact. ce qui est sur c'est que tu n'est pas la par hasard et que nos chemin se sont croisé. Je vais te proposez quelque chose: voudrez tu faire partie de notre groupe pour un labste de temps incertain. Il n'est pas impossible que nous ayons besoin de tes pouvoir pour avoir l'artefact suivant comme celui précédent ou le capitaine de la 11eme division zaraki kenpachi nous a aidé un peu par obligation et incitation . Mais je vois que je ne pourrais pas utilisez les mêmes méthode qu'avec zaraki. Dans un premier temps je vais voir ou ce situe tes problemes, ton cas est bien étrange. As tu un souvenir meme infime d'un moment ou tu aurais eut la sensation ou vu que tu avais une puissance plus importante que celle d'aujourd'hui. Il n'est pas impossible qu'un mage dimensionnel t'est envoyer ici. le seul probleme nous somme dans l'incapapcité de te renvoyer dans ton monde pour l'instant."
il prit dans sa veste quelque objet il envoya quelque objet a ichigo.
"tien se qui ressemble a un écouteur et a une dent et une sorte talkie walkie. ils sont simple a utilisez tu mets la fausse dent a la place d'une dent ou dans ta bouche elle se placera automatiquement.
pour l'écouteur tu le mets dans ton oreille il rentrera totalement dans ton oreille pour les enlevais il faux penser a les rejeter. pour les utilisez c'est simple il suffit que tu pense a la personne que tu veux contacter c'est a dire un de nous 4 et de parler normalement
le sac de bonbon est autilisez en cas d'urgence quand tu sera extrément blessé sa te permmettra de te soigné trés rapidement meme les blessure importante"
il posa une spher au sol
la sphere souvrit et un hologramme se créa montrant une sorte de galaxie
"donc voici une partie du multivers les point blanc sont les différente dimension les trait sont les faille et la grosse zone noir la , on vient du centre le tout petit point blanc cette zone noir et tous que notre monde a détruit quand nous somme partie aprés nous ne savont pas l'ampleur des dégats. au centre c'est la ou on se trouve, sur le plus gros point. pour l'instant notre destination est inconnu. et voici notre champ de déplacement pour l'instant .Du moin ceci n'est que théorique.
-encore avec tes théories. tu est sur qu'il y avait un ninja"
Eldorai venait de reafaire son apparition
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

wardog avait questionné tout les gens de cette étrange vile pour savoir si iln'avait pas vu son ami passé. Il arriva tout d'un coup devant un étrange batiment qui été sinistre et mal entretenu.Il regarda le panneau et lu"taverne du fou". Tout à coup , il se rapella les paroles de cette étrange homme"si vous trouvez la taverne du fou , appellez moi , j'ai un compte à régler avec ce tavernier" il décida d'entrer pour pouvoir trouver des renseignement sur son ami et sur ce Orik.
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:15

ichigo ocha la tete et repondi :

"pourquoi pas pour l'alliance, comme ca ca me servira pour mieux connaitre le multivers et ces diverse facette"
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

"ouais si on veux meme nous nous connaissons qu'une faible partie du multivers. Même sur les faille nous en connaissons peux. On sait que l'on peux pas ouvrir n'importe qu'elle portail ou faille vers n'importe qu'elle univers dans n'importe qu'elle condition.
-ben en même temps heureusement aussi non notre chere grand pere aurait pulvérisé tout le multivers en peu de temps (eldoria)
-c'est exacte, Et heureusement que notre cher pere la envoyer de le chaos inter-sidéral. Bon en attendant cherchons une taverne pour nous restauré.
-lors de notre derniere visite j'ai vu une taverne pas loin d'ici c'est la tavernedu fou, je crois. (saphir)
-ok ben on va y aller, a aussi ichigo fait attention par ici les failles de tout genre peuvent apparaitre et on pourra plus communiquer."
ils partirent vers la taverne du fou arriver à l'intérieur
"c'est pas ici que l'autre voulait ce rendre déja."
il regarda la salle pour voir qui était présent
"a ben tien voila celui qui chercher son ami . et toi là bas tu te nomme wardog c'est ça?"
albardus se rapprocha de wardg pendant que son frere et ses soeur choisir une table
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

wardog regarda cette personne qui s'aprocher de lui et reconnu tout de suite la personne qu'il avait rencontré juste auparavant
-ouaip c'est bien moi wardog toi tu est albardus c'est sa?Tu n'été pas accompagné de plusieurs personne toute à l'heure??A moins qu'il ne soient disparu comme mon ami
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:47

non ichigo et là comme mon frere et mes soeurs. mais moi , mon frere et mes soeurs on a l'habitude de voyagé a travers les faille dimensionnel ou portail dimmensionnel.Je pense que ton amis et déja partie vers un autre monde surement . si tu el souhaite tu peux nous accompagné on le retrouvera surement plus facilement.
-et albardus tu veux une biere ou du saké
-tu vois pas que je parle eldoria, du saké aussi non. j'en était ou déja ... a oui. donc si tu le souhaite tu peux nous accompagné ayant surement une meilleur connaissance des failles il te sera plus facile de voyager avec nous que le faire par tes propres moyens ... houla je sens que sa va se gater"
albardus commenca a réfléchir et d'avoir le regard lointain
aprés quelque minute
"excuse moi j'avais cru sentir des chasseurs* dans les environs. donc si tu est d'accord avec ma proposition tu as qu'a nous rejoindre on est juste la"
il montra la table ou ses autre compagnn était assis

* quand albardus parle de chasseur il parlent de ses poursuivant
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

wardgo refléchissa longuement avant d'aller rejoindre alabardus , ichigo et ses freres et soeur
-j'accepte ta proposition ,tu as raison on ferait mieux de s'entraider plutot que de partir chacun de notre coté"
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

" surtout que j'ai comme un presentiment un peu mauvais qui tombera sur l'ensemble du groupe d'ici peu, donc une personne de plus est la bienvenue.
resantez vous quelque chose albardus et wardog ? "
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

"oui il y aura bientot des problemes mais ce n'est pas poursuivat pour sur. Mais un autre probleme. cette taverne cache bien des secrets je pense.
si je serai svous méfiait vous. wardog vu que tu vas faire partie du groupe je vais te donner certain objet"
albardus sortie la sorte de talkie walkie et le donna a wardog tout en lui expliquant comment il fonctionnent
"je suis a court de certain objet pour le moment mais j'ai le sentiment que tu pourra tant passez
-en meme temps les bonbons de régénération ne te sont pas utile vu que quand tu te met dans un état grave tu ne peux plus bouger du tout
-eldoria je tes pas demandez de faire des commentaire,si vous voulez quelque chose servait vous je pourrais payer sans probleme."
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

"je te remercie albardus pour ton invitation"
ichigo se leva et se diriga vers la sortie

"ne vous inquietez pas je ne vais pas loin je vais juste regarder dehors par suretée, je ne serait pas long les amis"
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

-Je vais faireune petite enquete sur la personne qui été la tout à l'heure vous savez orik"
Il a dit qu'il avait un compte à régler avec le tavernier donc je vais le questionner pour en savoir plus sur lui"
Wardog avanca vers le bar ou été disposé le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser