la soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la soul society

clan de dino rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:59

aprés que wardog et ichigo sont partie il fini son saké et sortie une carte
"depuis notre dernier passage les senseur que moi et saphir nous avons placer il n'y a plus que celui ou nous somme arrivé c'est a dire la"
il pointa un doigt sur la carte
"toi eldoria vos senseur sont il encore opérationnel
-non il n'y a que celui de la place oplirion qui est assez loin d'ici"
eldoria montra du doigt un autre lieu sur la carte
"bon sa s'arrange pas donc quelqu'un savait que l'on allait passez ici, saphir va remettre des senseur dans les environ et remettre en marche ce qui ont était détérrioré
-ruby fait pareil je vais parler avec albardus du plan"
saphir et ruby quitérent la taverne
"bon tu veux agir comment avec c'est 2 là
-franchement eldoria tu peux arréter de penser que tout le monde peut etre une gene.ichigo est un humain possédant les pouvoirs des shinigamis et il est pas impossible qu'il peux utilisez plus.ce wardog je ne connais rien de lui mais si il est avec nous il nous sera utile je te rappel que la derniere fois zaraki nous a aidé.
-mouais mais si on se fait attaqué par les disciples du chaos ou par les protecteur dimensionnel ou la police dimensionnel ou par ...
-dit pas de bétise j'aurais pas proposé a wardog si sa serait le cas pour l'instant je ne sais rien de notre adversaire
-et tu sais c'est qui cet orik?
-j'en sais rien du tout, juste ce qu'a dit wardog. Il cherche cette taverne pour rendre des compte avec le tavernier si je serais toi je me préparé a toute chose j'ai l'impression qu'on va savoir qui est notre véritable ennemi"
albardus replia la carte et la rangea
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:10

wardog revint à coté d'albardus pour lui faire part de se que lui avait dit le tavernier à propos de ce Orik, il semblait perplexe :
-Ce tavernier m'a apprit qu'il cherche des adversaires à sa taille pour les tuer et leur voler leur ames , ce tavernier lui avait échappé et il veut le tuer pour éviter qu'il raconte cela à tout le monde"
je pense que nous devrions nous méfier de lui dit mais il n'a rien tenté tout à l heure donc cela veut dire qu'il a peut etre aréter?
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:18

quelque temps aprés que wardog était revenu saphir entra dans la taverne en trombe.
"albardus il y a des yokai* en ville"
ruby entra de la meme façon
"eldoria il y a des yokai en ville
he ben on a interet de retrouver ichigo les yokai ne sont pas des hollows il n'aura pas autant de facilité . on doit le rejoindre. wardog vous avez quoi comme talent? sa m'aidera a savoir comment régler le probleme des yokai."
ils sortirent de la taverne en essayant de retrouver ichigo.
"par contre j'ai réfléchi a se que tu as dit par rapport a ce orik. peut etre que le tavernier nous a menti est que c'est lui qui fait sa et une de c'est victime peut etre un ami de cet orik mais ne sachant rien on interviendra pas dans ce probleme ce qui me semble bizar c'est qu'il a pas essayer de ce battre avec nous"

yokai=monstre japonais
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Langue pendue
Langue pendue
Orik


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

-Tu as tout à fait raison étranger! Ce tavernier est un menteur....... et un ami de longue date!

Le tavernier, dès qu'il vit Orik, se courba et sortit du bar une bouteille remplie d'un liquide rouge. Il prit deux verres crasseux et les remplit du nectar. Orik s'assit alors au bar et fixa le tavernier dans les yeux. Les deux hommes dirent alors en choeur: "MORT SUBITE"
Et ils vidèrent d'un coup leur verre. Enfin, il restèrent à s'observer, chacun avec une tête rouge comme si ils étainent en apnée. Puis le tavernier pouffa de rire.

-Excuser le pour ce qu'il a put vous racontez mais c'est un sacré farceur et je voulais prendre ma revanche sur lui à la mort subite!
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:53

wardog expliqua à albardus ses pouvoirs de ninjas et plus particulieremtn les techniques de vent
_Si mes techniques peuvent servir à vous aidez à affronter des crétures je vous aideré"
Il regardé orik et ce tavernier en train de parler tout en buvant des verres à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

" ALBARDUS, WARDOG "
s'ecria ichigo
" je suis poursuivit par des creatures un peu spéciale, jai essayez de les combattre mais aucune de mes attaques ne les atteints.
avez vous deja vu des monstre pareil, et si oui comment les combattres. "
Revenir en haut Aller en bas
wardog super saiyan
Langue pendue
Langue pendue
wardog super saiyan


Nombre de messages : 356
Age : 31
pseudo dinorpg : wardog
Date d'inscription : 09/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

wardog apercut alors des formes étranges mais gigantesques qui paraissé fantomatique
-je n'est jamais vu de telles creature"s'ecria t-il
je vais voir ce que je peux faire
wardog executa des signes de mains très rapides puis dit
technique du grand ouragan!!!!!
un ouragan apparut mais traversa les créatures sans mem les arrétés
-je suis désolé mais mes techniques n'ont sensiblement aucun effet sur eux , je trouve cela très étrange quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

"j'ai une sensation etrange concernant c'est chose, j'ai l'impression qu'elle sont a la fois innoffensif et tres dangeureuses je ne sait quoi penssé, peut tu nous eclairé albardus"
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

"se sont des yokais des démons , esprit errants, ... les hollows peuvent en faire parti mais j'en suis pas sur dans le cas présent il y a de toute sort de yokai et en grande partie des ayakachi mais je sens la présence d'un puissant démon. le plus dure a vaincre sera le démon mais le moin chiant. pour les yokai on va essayer de les rendre solide.
saphir je crois que c'est ton domaine."
saphir s'avanca et sorti une carte de sa manche.
"mon chere petit frere a récupérer certaine technique dans différente dimension comme moi et mes soeur
-carte de l'esprit solide"
il lanca la carte vers les yokais, ils se disperserent quand la carte se transforma en poussiere
"zut je les ai pas tous eut"
certain yokai resterent translucide
"pas grave c'est mon tour"
albardus s'avanca
" voici l'une des armes les plus puissante. cette arme n'est pas que dangereuse pour l'adversaire mais aussi pour son manieur. Darkness ärms la chaine du nanite"
albardus poussa un cri et des chaine sortir de son corp et transpercerent les yokai qui était devenu solide, les yokais fondirent sur la chaine. puis la chaine se rétrackta dans albaruds.
"putain sa fait toujours aussi mal mais quand je me régénere"
eldoria s'approcha et lui mis une pillule dans la bouche
"merci, eldoria. je crois que c'est a toi"
"oui , ichigo wardog rapproché vous. holy ärms lien de la connaissance partagé"
des fils de lumiere partie d'eldoria et rejoigni ichigo, wardog, albardus, ruby et saphir.
albardus transmit les point fort et faiblesse des yokais et comment les toucher.
le démon apparu et coupa le fils de lumiere

[info]
ärms: (vient du manga MÄR) c'est une arme qui ressemble a un bijous a l'état de repos il y en a differente forme dont les holy ärms et les darkness ärms
holy ärms: c'est un ärms bénéficte il permet d'améliorer l'état des personne dans le cas d'eldoria il permet de faire un transfert d'information sur une faible distance mais seul celui qui souhaite dévoiler l'information peu la donnée aussi non sa serais un darkness ärms
le darkness ärms: est une malédiction en general mais il a un coup pour son invoqueur dans le cas des chaines du nanite, elle déchicte le corp de l'adversaire, l'empeche de bouger et d'utilisez une autre technique (donc il ne peux se régénérer aussi facilement quand combat normal grace a sa technologie). mais en contre partie elle pompe l'énergie de la cible (je parle aussi bien de l'énergie dont est composé la matiere, que l'énergie vitale ou autre type d'énergie).
Revenir en haut Aller en bas
guilcy
Ichigo Kurosaki
guilcy


Nombre de messages : 353
Age : 42
pseudo dinorpg : guilcy
pseudo dinoparc : guilcy
Date d'inscription : 03/01/2008

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00

ayant couper le fil de lumiere ichigo et c'est compagnons n'ont pas recu toutes les donnés concernant c'est créature
juste le fait de pouvoir les tranchant a l'état solide
"comment les rendre solides sans utilisé la chaine du nanite ?"
répondit ichigo
"je veut me battre mais comment face a ça
saphir peut tu ressortir une carte de l'esprit solide afin que l'ont puisse finir d'exterminés ces nuisances"
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Byakuya Kuchiki
albardus


Nombre de messages : 702
pseudo dinorpg : albardus
Date d'inscription : 21/06/2005

rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

"zut, bon on va faire du travail en équipe. ichigo tu va venir avec moi on va s'occuper du démon.wardog tu vas avec eldoria...
-Mais il va me gener plutot qu'autre chose
-mais non, vous avez des capacités de ninja. que moi et ichigo c'est l'énergie spirituel oar contre ... saphir tu bosse avec ruby pour rendre visible c'est yokai.
-t'a interet que sa marche
-tu vas pas commencer a raler eldoria
-par contre je commence a etre a court de carte"
albardus sortie son zanpakuto
"et alors sa t'empeche pas d'utilisez ta magie et ta soeur connais les technique d'illusion"
albardus leva son zanpakuto
"je vais utilisez une autre forme de mon arme . Paranoya multiplication."
23 albardus firent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp   rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la soul society :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser